Le blog « Mamans Qui Déchirent »

Mamans Qui Déchirent est un webzine fondé et géré par Laetitia, une Maman qui déchire® ! Ce blog contient des astuces, des conseils, des tests de produits et de services destinés aux parents et aux enfants.

Tous les thèmes y sont abordés pour faciliter la vie des mamans (et des papas !) : cuisine, puériculture, cosmétiques, mode, jeux et jouets, geeks, voyage, déco, shopping, loisirs, jeux… Tout y est !

Passionnée de communication, Laetitia anime elle-même sa communauté et rédige les articles de son blog, épaulée par une dizaine d’autres mamans blogueuses.

Nos prestations pour « Mamans Qui Déchirent »

Laetitia connaît l’importance des améliorations constantes à apporter sur un site web. Elle optimise donc en permanence son blog, le plus souvent par elle-même et elle a fait appel à Blog Me Tender à plusieurs reprises pour le design de son blog : refonte de la page d’accueil, sliders, widgets du menu latéral, petites modifications de couleurs et mises en pages…

Nous avons également créé un forum de discussion sur le blog Mamans Qui Déchirent® et ajouté des pop-up et slide-in permettant l’abonnement à la page Facebook et à la newsletter.

Enfin, son blog WordPress.org est compatible sur mobile grâce à une version différente du format sur ordinateur et tablette.

Le témoignage de Laetitia

Laetitia

Cela fait plusieurs mois que je travaille régulièrement avec Mia, et je n’ai eu qu’à m’en féliciter.
Mia est toujours disponible, elle travaille très rapidement et surtout, elle comprend immédiatement ce que je lui demande, malgré mes lacunes techniques et mon langage profane 😉
Pour moi, Mia est devenue une collaboratrice et pas seulement une prestataire, parce que je sais que je peux compter sur elle et que l’intérêt de mon site lui tient à coeur, au delà de sa prestation.
Elle n’hésite pas à me faire ses recommandations et parfois même à aller au delà de sa prestation si elle décèle un problème sur le site que j’ignorais.
Cette collaboration est très précieuse pour moi et j’espère vivement qu’elle durera encore longtemps !

LaetitiaBlogueuseMamans Qui Déchirent